Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Munich East Gare, Allemagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Munich East Gare Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Munich East Gare et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Munich East Gare, Allemagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Munich East Gare, Allemagne incluant Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Munich East Gare en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Munich East Gare et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Munich sont Munich AeroportMuenchen GareMunich Ville

Munich East Gare Location de voitures et Voyage d\'information

Munich East Gare Location de voitureMunich est une des meilleurs villes en Allemagne. C'est la capitale et la plus grande ville de l'état de Bavière. Munich a été l'hôte des Jeux olympiques d'été de 1972. Nom de la ville est dérivé de moines de l'ordre des Bénédictins qui a jeté les bases de cette ville. Aujourd'hui, Munich est le centre financier et édition de l'Allemagne et est l'un du premier rang des destinations pour les migrations.  Il y a beaucoup d'attractions touristiques et location de voiture est indispensable pour voir en plus grand nombre possible pendant votre séjour.

La ville date duXIIe siècle. Vie à Munich est devenu très difficile pendant la première guerre mondiale que les forces alliées bloqués aliments et fournitures de carburant. Il est devenu un bastion Nazi en 1933. Le premier camp de concentration a été établi à Dachau, à 10 km au nord de la ville. Il a été fortement endommagé pendant la seconde guerre mondiale. C'était la base de la Rose blanche, un mouvement de la résistance étudiante de juin 1942 à février 1943. Munich fut entièrement reconstruite après la guerre et les résidents maintenant profitant une bonne qualité de vie mais quelques-uns des monuments en temps de guerre sont toujours en évidence.

Il se trouve dans les plaines élevées de Haute-Bavière et a un climat continental qui est affecté par la proximité des Alpes. La ville a obtenu des bâtiments historiques et une architecture impressionnante. Munich reconstruit non seulement les ruines de ses édifices historiques mais aussi de nouveaux points de repère dans l'architecture. La Marienplatz est au centre de la ville. C'est un grand carré ouvert nommé d'après Mariensaule et a une Marian Column en son centre. Il abrite l'ancien et le nouvel hôtel de ville. Les touristes viennent à cette ville historique pour voir les attractions comme cela et de tirer le meilleur parti des services de location de voiture.

La Peterskirche est la plus ancienne église et se trouve à proximité de la Marienplatz. La Frauenkirche est le plus connu se situe dans le centre de la ville, et il sert également de la cathédrale de l'archidiocèse de Munich et Freising. Michaelskirche est la plus grande église renaissance dans la région. Autres églises sont Burgersaalkirche, le Dreifaltigkeitskirche, le St. Anna Damenstiftskirche et et St. Anna im Lehel. Location de voitures Munich est le meilleur moyen de voyager à ces attractions en style et confort.

Il y a deux grands palais baroques de Nymphenburg et Oberschleissheim qui rappellent passé royal de la Bavière. St Michael à Berg am Laim est peut-être le plus remarquable église de la ville. Munich possède également de nombreux parcs et location de voiture est une excellente option pour ceux qui veulent faire emballer un pique-nique et tout simplement profiter de quelques heures au soleil.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Munich East Railway Station, Germany

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Munich East Railway Station Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Munich East Railway Station and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Munich East Railway Station, Germany secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Munich East Railway Station, Germany including Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Munich East Railway Station based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Munich East Railway Station and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Munich are; Munich AirportMunich Central Railway StationMunich City

Munich East Railway Station Car Rental & Travel Information

Munich East Railway Station Car RentalMunich is one of the top cities in Germany. It is the capital and the largest city of the state of Bavaria. Munich was host of the 1972 Summer Olympics. The city’s name is derived from the monks of Benedictine order who laid the foundation of this city. Munich today is the financial and publishing hub of Germany and is one of the top ranked destinations for migration.  There are plenty of tourist attractions and car rental is essential to see as many as possible during your stay.

The city dates back to the 12th century. Life in Munich became very difficult during World War I as the Allied forces blocked food and fuel supplies. It became a Nazi stronghold in 1933. The first concentration camp was established in Dachau, 10 miles north of the city. It was heavily damaged during the World War II. It was the base of White Rose, a student resistance movement from June 1942 to February 1943. Munich was completely rebuilt post war and residents now enjoy a high quality of life but some of the wartime monuments are still in evidence.  

It lies on the elevated plains of Upper Bavaria and has a continental climate which is affected by the proximity to the Alps. The city has got historic buildings and impressive architecture. Munich not only reconstructed the ruins of its historic buildings but also new landmarks in architecture. The Marienplatz is at the centre of the city. It is a large open square named after Mariensaule and has a Marian Column at its centre. It houses both the Old and the New Town Hall. Tourists come to this historical city to see attractions such as this and make the most of car hire facilities.

The Peterskirche is the oldest church and is located close to Marienplatz. The Frauenkirche is the most famous building in the city centre and it also serves as the cathedral for the Archdiocese of Munich and Freising. Michaelskirche is the largest renaissance church in the region. Other churches are  Burgersaalkirche, the Dreifaltigkeitskirche, the St. Anna Damenstiftskirche and and St. Anna im Lehel. Munich car hire is the best way to travel to these attractions in style and comfort.

There are two large baroque palaces in Nymphenburg and Oberschleissheim which are reminiscent of Bavaria’s royal past. St Michael in Berg am Laim is perhaps the most remarkable church of the city. Munich has also got numerous parks and car rental is a great option for those who want to pack a picnic and just enjoy a few hours in the sunshine.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165