Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Memmingen Aeroport, Allemagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Memmingen Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Memmingen Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Memmingen Aeroport, Allemagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Memmingen Aeroport, Allemagne incluant Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Memmingen Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Memmingen Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Memmingen sont Memmingen Ville

Memmingen Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Memmingen Aeroport Location de voitureGuide touristique aéroport de Memmingen-Allgäu

Aéroport de Memmingen-Allgäu, officiellement appelé aéroport de Memmingen est un aéroport public situé à Memmingerberg près Memmingen en petite taille. Parmi les trois aéroports commerciaux situés en Bavière, c'est le plus petit. Il reste également le principal aéroport commercial haute altitude d'Allemagne. Il était initialement connu comme Aéroport de l'Allgäu, jusqu'en septembre 2008.

Aéroport de Memmingen est situé à 3,8 km du centre de Memmingem et à 110 km du centre de la capitale de l'Allemagne, Munich. Principalement, elle dessert les régions Allgäu et Memmingen et fournit une alternative à l'aéroport de Munich.

Quels moyens de transport sont disponibles depuis l'aéroport ?

Il ya beaucoup d'options de voyage de l'aéroport de Memmingen-Allgäu. Les taxis sont quelques-uns des moyens plus populaires. Il y a plusieurs compagnies de taxis de vacances qui sont certains de vous fournir des services de taxi fiables à la destination spécifique, vers que vous vous dirigez. Autobus sont aussi disponibles en abondance et sont moins cher par rapport aux taxis.

Toutefois, si vous souhaitez visiter les zones de Memmingen ou Allgäu dans le style et de façon concluante, il serait souhaitable que vous louez une voiture. Le fait que vous pouvez louer une voiture en ligne rend pratique pour les passagers.  En outre, il ya beaucoup de fournisseurs de services de location de voiture offrant aux touristes les services de location de voiture pas cher.

Y a-t-il un grand parking à l'aéroport ?

L'aéroport dispose de nombreuses places de parking pour tous les passagers qui ont loué des voitures. Il y a un parking à court terme, parking de l'entreprise ainsi que stationnement de longue durée. Si vous avez des plans pour louer une voiture, un parking ne va pas à poser un problème que ce soit.

Y a-t-il des hôtels à l'aéroport ?

Aéroport de Memmingen-Allgäu héberge un couple des hôtels haut de gamme. Vous devez noter que la nourriture est susceptible d'être cher ici. Certains de ces hôtels n'acceptent pas les cartes de crédit et par conséquent, vous devez avoir en espèces. Comme c'est le cas, changer votre monnaie serait vraiment sage. Ici, ils utilisent Euros. Certains des hôtels à l'aéroport sont ;

  • Haus Marlene
  • Hotel Weisses Ross
  • Schwarzer Adler
  • Parc de l'aéroport Hotel Berger

Qu'en est-il de la langue officielle ?

Être un aéroport allemand, allemand est la langue officielle parlée à l'aéroport. Cependant, divers fournisseurs de services comme les exploitants de taxis, les sociétés de location de voiture, Hôtels, entre autres, habituellement ont les employés de soutien qui peuvent parler deux langues étrangères. Au cas où vous voudriez faire le tour d'Allemagne intérieure, il est impératif de connaître quelques mots allemands et des phrases.

Puis-je adopter une conduite de l'aéroport ?

Vous avez besoin d'un permis de conduire valide de conduire en Allemagne. Si vous reçu la vôtre de tout pays de l'Union européenne, vous pouvez l'utiliser. Cependant, si elle était émise par n'importe quel pays en dehors de l'UE, vous ne peuvent l'utiliser pour un maximum de six mois qui suivent le jour de que votre arrivée. Le pays a bien entretenu de routes, ce qui signifie conduire va être une expérience agréable.

Ce qu'un touriste peut voir à Memmingen ?

La région est riche en attractions touristiques. Certaines des attractions plus populaires, vous devriez voir inclure ;

  • Frauenkirche (église Notre-Dame)
  • Salzstadel (entrepôt de sel)
  • La maison de douze Articles
  • Maison sept-toits
  • Canaux à Memmingen
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Memmingen Airport, Germany

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Memmingen Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Memmingen Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Memmingen Airport, Germany secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Memmingen Airport, Germany including Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Memmingen Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Memmingen Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Memmingen are; Memmingen City

Memmingen Airport Car Rental & Travel Information

Memmingen Airport Car RentalMemmingen-Allgäu Airport Tour Guide

Memmingen- Allgäu Airport, officially known as Memmingen Airport is a small size public airport located in Memmingerberg near Memmingen. Among the three commercial airports located in Bavaria, this is the smallest. It also remains Germany’s leading high altitude commercial airport. It was initially known as Allgäu Airport, until September 2008.

Memmingen Airport lies 3.8 km from the center of Memmingem, and 110 km from the center of the capital city of Germany, Munich. It primarily serves Allgäu and Memmingen areas, and provides an alternative to Munich Airport.

What means of transport are available from the airport?

There are plenty of travel options from Memmingen-Allgäu Airport. Taxis are some of the most popular means. There are several holiday taxi companies that are certain to provide you with reliable taxi services to the specific destination you are heading towards. Buses are also available in plenty, and are cheaper compared to taxis.

However, if you would like to tour the Memmingen or Allgäu areas in style and conclusively, it would be advisable that you rent a car. The fact that you can rent a car online makes it convenient for the passengers.  Additionally, there are plenty of car rental service providers offering tourists cheap car hire services.

Is there ample parking space at the airport?

The airport has plenty of parking spaces for all passengers who have rented cars. There is short term parking, business parking as well as long term parking. If you have plans to rent a car, parking is not going to pose a challenge whatsoever.

Are there any hotels at the airport?

Memmingen-Allgäu Airport hosts a couple of top class hotels. You need to note that food is likely to be expensive here. Some of these hotels do not accept credit cards and therefore, you need to have cash. As it is, changing your currency would really be wise. Here, they use Euros. Some of the hotels at the airport are;

  • Haus Marlene
  • Hotel Weisses Ross
  • Schwarzer Adler
  • Airport Hotel Berger’s Park

What about the official language?

Being a German Airport, German is the official language spoken at the airport. However, various service providers like taxi operators, car rental companies, hotels, among others usually have support staff who can speak a couple of foreign languages. In case you would like to tour inland Germany, knowing a couple of German words and phrases is imperative.

Can I drive from the Airport?

You need a valid driving license to drive in Germany. If you got yours from any of the European Union countries, you can use it. However, if it was issued by any country outside the EU, you are only allowed to use it for a maximum of six months from the day you arrive. The country has well maintained roads, meaning driving is going to be one enjoyable experience.

What can a tourist see in Memmingen?

The region is rich in tourist attractions. Some of the most popular attractions you ought to see include;

  • Frauenkirche (Church of our lady)
  • Salzstadel (salt warehouse)
  • The Twelve Articles House
  • Seven-Roofs House
  • Canals in Memmingen
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165