Munich Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Munich Aeroport

Munich, la plus grande ville du sud de lAllemagne, connue pour son Festival dété doctobre (Fête de la bière) est une destination de vacances populaire pour les jeunes et les moins jeunes. La meilleure façon de découvrir Munich et son environnement est en louant une voiture de location à prix réduit, Rentalcargroup.com propose des locations de voiture pas chères à Munich Airport.

Munich Aeroport Location de voiturePlacée dans le contexte des Alpes, Munich est la troisième plus grande ville d'Allemagne et la capitale de l'état de Bavière. Dans toute la ville, vous trouverez un mélange éclectique de bâtiments européens médiévaux, le style architectural byzantin et beaucoup de bâtiments intéressants et la noblesse. Ajoutez à cela la campagne grandiose s'étendant sur les plaines des Préalpes, et vous savez que vous avez vous-même choisi une destination de rêve.  Que vous souhaitiez explorer la campagne ou de rester dans la ville, location de voiture est une excellente option pour se déplacer.

La rivière Isar a toujours été un des endroits plus appréciés à Munich pour les touristes. Le parc de l'Englischer Garten se trouvant près du lit de la rivière a splendides options pour surfer, rivière rafting en eaux vives et la plongée. En effet, les courants de la rivière sont assez convenable pour les amateurs de sports nautiques nager dans et flottent en loisir. En outre, les vignobles le long des rivières sont une autre attraction touristique énorme.  Il s'agit d'une belle journée pour la famille et l'antidote parfait à l'agitation de la ville.

Vacanciers avec enfants ont une pléthore d'options à choisir comme Munich a zoos (avec 5000 + animaux), les Centres de sciences (Forum der Technik) et les parcs de divertissement parmi d'autres. Il est à un voyage dans les Studios de cinéma Bavaria (ceux de Bavière), les théâtres de l'opéra et le marché de la ville pour ramasser quelques bonnes affaires.

Architecture de Munich est très intéressant et est influencé par les styles européens et byzantin.  Ceux qui s'intéressent à l'histoire seront fascinés par la plage qui est encore évidente dans la ville d'aujourd'hui.  L'ancien hôtel de ville et la nouvelle mairie sont des exemples de la variété de styles.  Les autres bâtiments qui valent le détour sont le Palais de justice de Munich et le Palais de la ville.  Sinon, Profitez au maximum de Munich services de location de voiture et le prendre dans la cathédrale de Munich et le parc olympique de la ville.

Munich a diverses places de marche dans la ville et dans la ceinture Alpine comme la ville à pied et le troisième Reich Tour. Les randonnées sont pittoresques et ont une vue magnifique vous couper le souffle, alors que la ville à pied est un long périple qui mettant en vedette les centres commerciaux, les théâtres, des cafés, des palais et des autres attractions. La ville se vante aussi d'une fabuleuse nocturne avec bars, parties de nuit et discothèques transportés en combles. Munich a plus de 1500 magasins d'alcools sous licence dans le domaine qui en font un endroit idéal pour essayer la bière locale.

Location de voiture Munich est une excellente option pour les touristes qui sont déterminés à profiter au maximum de leur temps dans la ville et de laisser des souvenirs de vacances incroyable.

Informations utiles Munich

  • Location de voiture populaire endroits dans Allemagne

  • Location de voitures dans Munich Aeroport

    • Enterprise Munich Aeroport
      Enterprise Munich Aeroport
    • Interrent Munich Aeroport
      Interrent Munich Aeroport
    • Alamo Munich Aeroport
      Alamo Munich Aeroport
    • National Munich Aeroport
      National Munich Aeroport
    • Europcar Munich Aeroport
      Europcar Munich Aeroport
    • Sixt Munich Aeroport
      Sixt Munich Aeroport
  • Liens utiles pour Munich Aeroport

  • Munich Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Munich Aeroport

Conseils de location de voiture pour Munich Aeroport

Hors heures

Comme toutes les entreprises de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures sur laéroport de Munich, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Transport public

À laéroport de Munich, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus et des trains. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

Lorsque vous voyagez à Munich vous conseillez de porter un peu dEUR pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Munich est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Munich, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Munich compte environ 1 450 381 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Munich Aeroport avec une moyenne de9.43 selon les notes de14.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

5

Aussi Simple Que Possible

Je recommanderais rental car group - mon expérience était une livraison rapide, une réactivité et une facilité de faire des affaires. je n'ai que le meilleur à dire.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

5

Facile

Facile à utiliser et superbe voiture.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

5

Très Petite Entreprise

On nous a donné une voiture presque nouvelle qui a très bien été un rapide, des taux bas, de l'argent bien dépensé. utiliser cette société à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

5

Steve D

Pas de file d'attente, enregistrement rapide et efficace.rnon m'a offert un choix de voitures et on m'a donné l'information pour m'aider à faire le bon choix. la voiture était presque nouvelle, propre et en parfait état. il n'y avait pas de coûts cachés et l'affaire était exactement comme j'avais réservé.rnle check-out à l'aéroport était tout aussi lisse. hautement recommandé

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

5

Bonne voiture, bonne expérience, bonne transaction

Munich Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Munich Airport

Munich the biggest city of south Germany, known for its October Fest (beer festival) is a popular holiday destination for young and old. The best way to discover Munich and its surroundings is by renting a cheap rent a car, Rentalcargroup.com offers cheap car rental from Munich Airport. 

Munich Airport Car RentalSet against the backdrop of the Alps, Munich is the third biggest city of Germany and the capital of the state of Bavaria. Throughout the city you’ll find an eclectic mix of Medieval European buildings, the Byzantine architectural style and plenty of interesting buildings and nobility. Add to that the awe-inspiring countryside spanning the plains of the Alpine foothills, and you know you’ve picked yourself a dream destination.  Whether you want to explore the countryside or stay in the city, car rental is a great option for getting around.

River Isar has always been one of the most popular places in Munich for tourists. The Englischer Garten parkland lying adjacent to the river bed has splendid options for surfing, river water rafting and diving. In fact, the currents of the river are suitable enough for water sports enthusiasts to swim in and float around in leisure. Moreover, the vineyards along the rivers are another huge tourist attraction.  This is a great day out for the family and the perfect antidote to the hustle and bustle of the city. 

Holiday makers with kids have a plethora of options to choose from as Munich has zoos (with 5000+ animals), Science Centres (Forum der Technik) and entertainment parks amongst others. It is worth a trip to the Bavaria Film Studios (Bavaria Filmgelände), the Opera Theatres and the town market to pick up a few bargains.

Munich architecture is very interesting and is influence by both European and Byzantine styles.  Those who have an interest in history will be fascinated by the range that is still evident in the city today.  The old town hall and the new town hall are examples of the variety in styles.  Other buildings which are worth a visit include the Munich court house and the city’s palaces.  Alternatively, make the most of Munich car hire services and take in the Munich Cathedral and the city’s Olympic Park.

Munich has various walking plazas within the city and in the Alpine belt such as the City Walk and Third Reich Tour. The country walks are picturesque and have breathtakingly wonderful views, whereas the City Walk is a long trek which featuring malls, theatres, cafes, palazzos and other attractions. The city also boasts of a fabulous nightlife with bars, night parties and discotheques packed to full houses. Munich has more than 1500 licensed liquor stores in the area which make it a great place for trying the local beer.

Munich car rental is a great option for tourists who are determined to make the most of their time in the city and leave with memories of an amazing holiday.  

Useful Information Munich

  • Popular car rental locations in Germany

  • Rent a car companies in Munich Airport

    • Enterprise Munich Airport
      Enterprise Munich Airport
    • Interrent Munich Airport
      Interrent Munich Airport
    • Alamo Munich Airport
      Alamo Munich Airport
    • National Munich Airport
      National Munich Airport
    • Europcar Munich Airport
      Europcar Munich Airport
    • Sixt Munich Airport
      Sixt Munich Airport
  • Useful Links for Munich Airport

  • Munich Airport Information

  • Operating Airlines for Munich Airport

Car rental tips for Munich Airport

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Munich Airport, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Public transportation

At Munich Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses and trains. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling to Munich we advise to carry some EUR to avoid any unwanted surprises. At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Munich is CEST.

Weather

When traveling to Munich make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Munich has approximately 1,450,381 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Munich Airport Car Rental with an average of 9.43 based on 14 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

5

As Simple As It Gets

Would recommend rental car group - my experience was that a timely delivery, responsiveness and easy of doing business. i have nothing but the very best to say.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

5

Easy

Easy to use and great car.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

5

Great Little Company

We were given a almost new car that drove great a was fast, low rates, money well spent. will use this company again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

5

Steve D

No queuing, fast and efficient check in.rni was offered a choice of cars and was given the information to help me make the right choice . the car was nearly new , clean and in perfect condition.there were no hidden costs and the deal was exactly as i had booked.rncheck out at the airport was equally slick. highly recommended

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

5

Good car, great experience, smooth transaction