Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Frankfurt Hahn Aeroport, Allemagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Frankfurt Hahn Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Frankfurt Hahn Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Frankfurt Hahn Aeroport, Allemagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Frankfurt Hahn Aeroport, Allemagne incluant Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Frankfurt Hahn Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Frankfurt Hahn Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Frankfurt sont Frankfurt AeroportFrankfurt Central GareFrancfort Ville

Frankfurt Hahn Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Frankfurt Hahn Aeroport Location de voitureAéroport Lautzenhausen

Aussi, connu comme l'aéroport de Francfort Hahn, l'aéroport est situé à moins de 10 km de la ville de Kirchberg. C'est assez loin de la capitale, qu'elle est baptisée.

Installations

L'aéroport possède une piste très longue mesurant au moins 3'800 mètres. Il peut accueillir des Boeing 747 entre autres avions gros ce qu'il fait fréquemment. Il reçoit des vols les et internationaux, malgré l'omission du mot internationale de son nom officiel. Pendant l'hiver et l'automne, il n'est pas très facile pour les pilotes à voir, cependant, l'état des tours de contrôle aérien assure un coffre-fort atterrissage toujours. Les deux côté de la piste a un système d'atterrissage aux instruments.

Service à la clientèle

Il y a tant de commerces et des banques dans l'aérogare. Il y a également un magasin de vêtements dans l'aérogare. Les magasins sont pour la plupart hors taxes, et qu'ils vendent n'importe quoi ; de bonbons aux cosmétiques. La boutique de vêtements a la dernière mode en Allemagne pour les deux sexes et surtout de tous les âges. La boutique a également un large éventail de chaussures qui sont un favori pour les jeunes voyageurs femelles. Il y a une boutique dans l'aérogare qui vend des bijoux, de cadeaux et de souvenirs juste pour s'assurer que vous apportez vos proches quelque chose quand vous rentrez dos. Si vous êtes un lecteur, vous serez heureux de constater qu'il y a une boutique de littérature avec la presse locale et internationale et des magazines de toutes sortes.

Quelque chose qui vous surprendra est la présence d'un magasin d'optique de pointe qui vend des objets design. Le salon a toutes sortes de collations et de divertissement pour s'adonner à. Il existe des grandes banques dans le terminal qui vous offrira le meilleur service, et vous pouvez vous changer des devises.

Hébergement

Il y a au moins trois hôtels dans les portes des aéroports. C'est en raison de la distance aux principales villes du pays. Les hôtels se distinguent dans la gamme de prix et peuvent être réservés via internet. Les hôtels ont des chambres d'état de l'art avec des activités divertissantes et des installations. Il se rendent des services pour vous emmener vers les hôtels des terminaux. Si vous ne souhaitez pas rester dans l'aéroport, il y a des autres hôtels dans la région aussi près que 10km de l'hôtel.

Voyager vers et au sein de la zone

Vous pourriez obtenir à la ville voisine ou même à une des villes en bus, taxi ou voiture de location. Les villes et même la ville la plus proche sont tout à fait une prise de distance un taxi serait coûteux. Votre meilleure option serait de louer une voiture. On trouvera dans les terminaux d'aéroports, agences de location de voiture pas cher. Il est beaucoup plus commode de louer une voiture que de celles d'un bus en particulier dans les villes. Les sociétés de location de voitures offrent une variété de voitures de petites voitures à gros 4WDs. Les routes sont bonnes, donc une location de voiture est également confortable. Vous le trouverez très rassurant d'avoir une voiture à votre entière disposition. Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport, vous serez sûr d'explorer aussi bien de la ville que possible.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Frankfurt Hahn Airport, Germany

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Frankfurt Hahn Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Frankfurt Hahn Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Frankfurt Hahn Airport, Germany secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Frankfurt Hahn Airport, Germany including Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Frankfurt Hahn Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Frankfurt Hahn Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Frankfurt are; Frankfurt AirportFrankfurt Central Railway StationFrankfurt City

Frankfurt Hahn Airport Car Rental & Travel Information

Frankfurt Hahn Airport Car RentalLautzenhausen Airport

Also, known as Frankfurt Hahn Airport, the airport is located at least 10 km from the town of Kirchberg. It is quite a distance from the capital city it is named after.

Facilities

The airport has one very long runway measuring at least 3’800 meters. It can accommodate the Boeing 747 among other big aircrafts which it does frequently. It receives both local and international flights despite omitting the word international from its official name. During winter and autumn it is not very easy for the pilots to see, though, the state of the air control towers assure a safe landing always. Both side of the runway has an Instrument Landing System.

Customer service

There are so many shops and banks within the terminal. There is also a clothes shop within the terminal. The shops are mostly duty free, and they sell anything; from sweets to cosmetics. The clothes shop has the latest fashion in Germany for both genders, and mostly all ages. The shop also has a wide range of shoes that are a favorite for young female travelers. There is a shop within the terminal that sells jewelry, gifts and souvenirs just to make sure you bring your loved ones something when you get back home. If you’re a reader, you will be glad to find that there is a literature shop with local and international press and magazines of all sorts.

Something that will surprise you is the presence of a state of the art optics shop that sells designer items. The lounge has all sorts of snacks and entertainment to indulge in. There are leading banks in the terminal that will offer you the best service, and you can exchange you currency.

Accommodation

There are at least three hotels within the airports gates. This is due to the distance to major cities in the country. The hotels differ in price range and can be booked via the internet. The hotels have state of the art rooms with entertaining activities and facilities. There are travelling services to take you to the hotels from the terminals. If you do not wish to stay in the airport, there are other hotels within the area as close as 10km away.

Travelling to and within the area

You could get to the nearby town or even to one of the cities by bus, taxi or car hire. The cities and even the nearest town are quite a distance- taking a taxi would be expensive. Your best option would be to hire a car. Cheap car rental agencies can be found in the airports terminals. It is far much convenient to hire a car than to depend on a bus especially in the cities. The car rental companies offer a variety of cars from small cars to big 4WDs. The roads are good so a car rental is also comfortable. You will find it very reassuring to have a car at your beck and call. When you rent a car from the airport, you will be sure to explore as much of the city as possible.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165