Frankfurt Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Frankfurt Aeroport

Lhorizon de la ville, dominé par le grand groupe de gratte-ciel dans le quartier bancaire, a une saveur nord-américaine distincte, gagnant en Francfort les surnoms &Maintain " Ou Chicagoon Main. &Quot; Francfort a également été un centre important pour les activités culturelles et touristiques, son complexe de foire commerciale, accueillant des événements importants tels que la foire du livre de Francfort, ainsi que de nombreux beaux musées, galeries et jardins. Pour voir tout cela et les alentours de Francfort louer une voiture pas chère avec Rentalcargroup.com

Frankfurt Aeroport Location de voitureFrancfort est situé sur les rives de la rivière sereine Maine et est l'une des plus grandes métropoles émergentes en Europe continentale. Tandis que sa skyline ultramoderne est une indication de prouesses technologiques de la ville, les musées colonies, les nobles et les places de la ville ajoutent un charme d'antan à l'architecture. Rempli d'affaires et financiers bâtiments, bâtiments de l'Etat, Palais, musées et jardins bien entretenus, Francfort est une excellente destination pour les voyageurs en provenance de partout dans le monde et assure la location de voiture que vous pouvez faire la plupart de tous les instants.

Le Römerberg est un pittoresque vieux monument au centre de Francfort, qui est célèbre pour les différents bureaux et entreprises qu'elle accueille. L'église dans les locaux a été construit dans le débutXIIIe siècle et se dresse encore aujourd'hui. Le sous-sol de la Romer regorge de cafés, de restaurants, de bars et de restaurants et dispose de plusieurs avenues commerçantes.  Location de voitures signifie que vous pouvez prendre la famille le long d'une journée sans stress dans ce domaine et vraiment profiter au maximum de votre séjour.

Francfort a sa propre part de splendides musées et collectivement leur maisons dans un quartier appelé le Museumsufer District.  Elle est abrite huit musées. Certains des musées plus populaires sont The Sachsenhausen, le Musée allemand du Film et le Musée d'Art allemand entre autres. Il ya beaucoup d'autres musées en dehors du District de Museumsufer et atteignant tous est facile avec location de voiture de Francfort.

La Main Tower est l'un des gratte-ciel très peu qui sont ouverts au public. La vue depuis le sommet est magnifique pour le moins et offre une vue panoramique de Francfort avec le Maine aux côtés de la rivière. Optez pour une journée claire quand escalade la tour de Main et vous offre une vue merveilleuse loin dans la campagne ainsi.  C'est un endroit idéal pour prendre des photos sur les toits de Francfort, mais vous avez besoin d'une vraie tête de hauteurs.

Francfort était une ville fortifiée très longtemps et les restes de mur à Staufenmaur, Eschenheimer Turm, Farhgasse et la Liebfrauenkirche offrent une belle sortie pour toute la famille.  Chaque site peut être atteint facilement si vous avez choisi Location voiture comme option de transport principal.

Il y a plusieurs attractions comme les jardins botaniques, le Palais de la Thurn und Taxis et les promenades aux côtés de la rivière Maine.   La ville possède beaucoup d'options pour une soirée et ceux qui veulent aller faire du shopping ne seront pas déçus.  Planification à l'avance est facile et location voiture peut être réservée avant d'arriver, en veillant à ce que la fête se déroule le mieux possible.

Informations utiles Frankfurt

  • Près Frankfurt Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Allemagne
  • Location de voitures dans Frankfurt Aeroport

    • Interrent Frankfurt Aeroport
      Interrent Frankfurt Aeroport
    • National Frankfurt Aeroport
      National Frankfurt Aeroport
    • Europcar Frankfurt Aeroport
      Europcar Frankfurt Aeroport
    • Sixt Frankfurt Aeroport
      Sixt Frankfurt Aeroport
  • Liens utiles pour Frankfurt Aeroport
  • Frankfurt Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Frankfurt Aeroport

Conseils de location de voiture pour Frankfurt Aeroport

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Transport public

À laéroport de Francfort, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus et des trains. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

Lorsque vous voyagez à Frankfurt International Airport, conseillez de porter des euros pour éviter toute surprise indésirable. Dans cet aéroport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Francfort est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Francfort assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Francfort compte environ 2,319,029 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Frankfurt Aeroport avec une moyenne de8.67 selon les notes de12.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Location De Voiture Mondiale

Sur tout bon. mais la voiture de location buchbinder m'a déjà donné une voiture enregistrée autrichienne avec umwelt plakette, j'ai été condamnée à une amende et buchbinder a aidé l'ordnungzamt frm avec mon adresse. j'ai donc dû faire face à l'ordnungs amt ffm.rnj'ai informé buchbinder, mais ils ne se sont pas souciés qu'un client ait affaire à une erreur établie par buchbinder.rnrnsalut ralf weishaupt

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Processus De Réservation Souple, Excellent Service

Dans la réservation, il a déclaré qu'un service de location serait prévu dans le terminal 1 de l'aéroport de francfort; dans le coupon, il a déclaré que la voiture serait fournie dans le terminal 2 de l'aéroport. le transport entre les terminaux est facile et ça n'a pas d'importance, c'est un peu déroutant.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Satisfait

Bon service, surtout quand nous sommes rentrés chez nous.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

2 X Bon

Deuxièmement, tout s'est déroulé à nouveau et tous les frais étaient indiqués dans les notes sur le site web.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Super Mais ............

Nous sommes arrivés au bureau de location de sixt à l'aéroport environ 1,5 heure plus tard que notre horaire de ramassage prévu (bagages mal placés, délai de vol) pour constater que notre véhicule avait été «relâché» à quelqu'un d'autre (stress).rnla jeune fille au comptoir, au début, nous a informé qu'ils n'avaient pas d'autres véhicules disponibles, mais ont finalement trouvé un qui s'est avéré être une mise à niveau et un plaisir de conduire.rnle retour du véhicule a été une brise, mais à notre retour, nous avons reçu un courrier électronique de dégats dont nous ne connaissions pas et une demande pour remplir un formulaire pdf. malheureusement, contrairement à beaucoup de ces types de formes, il n'y a aucun moyen de renvoyer le formulaire rempli, au moins aucun que je puisse trouver. je suis actuellement en attente d'autres instructions.rnje n'hésiterais pas à louer de cette entreprise à l'avenir si le problème avec la réclamation de dommages peut être remédié.

Frankfurt Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Frankfurt Airport

The city's skyline, dominated by the great cluster of high-rise buildings in the banking quarter, has a distinct North American flavour, earning Frankfurt the nicknames "Mainhattan" or "Chicago on the Main." Frankfurt has also long been an important center for cultural and tourism activities, its trade fair complex, hosting important events such as the Frankfurt Book Fair, together with many fine museums, galleries, and gardens. To see all of this and the surroundings of Frankfurt rent a cheap car with Rentalcargroup.com

Frankfurt Airport Car RentalFrankfurt is located on the banks of the serene river Maine and is one of the largest emerging metropolises in continental Europe. While its ultramodern skyline is an indication of the city’s technological prowess, the colonial museums, nobility and plazas in the city add an old-world charm to the architecture. Filled with business and financial buildings, state buildings, palaces, museums and well-kept gardens, Frankfurt is an excellent holiday destination for travellers from all over the world and car rental ensures that you can make the most of every moment.

The Romerberg is a quaint old monument at the centre of Frankfurt which is famous for the various offices and businesses that it accommodates. The church in the premises was constructed in the early 13th century and stands tall even today. The basement of the Romer is full of cafes, restaurants, bars and eateries and features several shopping avenues.  Car hire means that you can take the family along for a stress-free day out in this area and really make the most of your stay. 

Frankfurt has its own share of splendid museums and collectively houses them in a district called the Museumsufer District.  It is home to eight museums. Some of the most popular museums are The Sachsenhausen, The German Film Museum and the German Art Museum among others. There are plenty of other museums outside the Museumsufer District and reaching them all is easy with Frankfurt car rental. 

The Main Tower is one of the very few skyscrapers that are open to the public. The view from the top is magnificent to say the least and offers a panoramic view of Frankfurt with the river Maine alongside. Opt for a clear day when climbing the Main Tower and you can enjoy a wonderful view far out into the countryside as well.  This is a great place to take photographs of the Frankfurt skyline but you need a real head for heights.

Frankfurt was a highly fortified city long ago and the wall remnants at Staufenmaur, Eschenheimer Turm, Farhgasse and the Liebfrauenkirche make for a fine outing for all the family.  Each site can be reached easily if you have chosen car rental as your main transport option.

There are many more attractions such as the Botanical Gardens, the Palace of the Thurn und Taxis and the walks alongside the river Maine.   The city has plenty of options for a night out and those who want to go shopping will not be disappointed.  Planning in advance is easy and car rental can be booked before arriving, ensuring that the holiday goes as smoothly as possible.

Useful Information Frankfurt

  • Near Frankfurt Airport

  • Popular car rental locations in Germany

  • Rent a car companies in Frankfurt Airport

    • Interrent Frankfurt Airport
      Interrent Frankfurt Airport
    • National Frankfurt Airport
      National Frankfurt Airport
    • Europcar Frankfurt Airport
      Europcar Frankfurt Airport
    • Sixt Frankfurt Airport
      Sixt Frankfurt Airport
  • Useful Links for Frankfurt Airport

  • Frankfurt Airport Information

  • Operating Airlines for Frankfurt Airport

Car rental tips for Frankfurt Airport

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

Public transportation

At Frankfurt Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses and trains. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling to Frankfurt International Airport we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At this airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Frankfurt is CEST.

Weather

When traveling to Frankfurt make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Frankfurt has approximately 2,319,029 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Frankfurt Airport Car Rental with an average of 8.67 based on 12 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Global Car Rental

Over all good. but buchbinder rental car once gave me a austrian registered car with out umwelt plakette, i got fined and buchbinder assisted the ordnungzamt frm with my adress. so i had to deal with the ordnungs amt ffm.rni informed buchbinder but they didn't care that a customer has to deal with a mistake set by buchbinder.rnrncheers ralf weishaupt

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Smooth Booking Process, Great Service

In the booking it said that a rental care would be provided in terminal 1 of frankfurt airport; in the voucher it said that the car would be provided in terminal 2 of the airport. transport between the terminals is easy and it does not really matter, it's just a bit confusing.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Satisfied

Good service, especially when we returned the car.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

2 X Good

Second time and all went as planed again and all the charges were as per the notes on the web site.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Great But............

We arrived at the sixt rental desk at the airport approximately 1.5 hours later than our anticipated pick-up time (misplaced luggage, flight delay) to find that our vehicle had been 'released' to someone else (stress).rnthe girl at the counter, at first, advised us that they had no other vehicles available but eventually found one which turned out to be an upgrade and a pleasure to drive. rnreturning the vehicle was a breeze but upon our return home we received an e-mail of damage which we were unaware of and a request to fill out a pdf form. unfortunately unlike many of these types of forms there is no way to return the completed form, at least none that i can find. i am presently awaiting further instructions.rni would not hesitate to rent from this company in the future if the issue with the damage claim can be remedied.