Berlin Tegel Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Berlin Tegel Aeroport

Une vie moderne et animée avec beaucoup darchitecture, dart, de musées et de nombreux autres sites touristiques. Une bonne façon de se déplacer dans cette grande ville est en voiture de location. Consultez notre site Web pour obtenir une location de voiture pas chère à Berlin.

Berlin Tegel Aeroport Location de voitureAprès la réunnion de l'est et de l'ouest formant une ville branchée, Berlin, la plus grande ville et capitale de l'Allemagne, est maintenant considérée comme l'une des merveilles technologiques du monde. Son importance en tant que centre culturel et de l'art en Europe a vu de nombreux bâtiments et monuments de la ville, intronisé dans la liste du patrimoine de l'UNESCO. Berlin, une des destinations touristiques du monde, accessible avec nos services de location de voiture, devrait être votre destination de vacances préférée.

Surnommée l'« île Musée de Berlin », l'île des musées contient certains des plus remarquables musées à Berlin, dans un seul endroit et dans un seul quartier. Chaque musée est une collection de reliques, d'objets et d'antiquités se rapportant aux époques pré et post indépendance allemande. Certains musées de la région comprennent l'Altes Museum, le Musée des beaux-arts, le Musée de Bode, le Musée de Nueus et bien d'autres.

Appelé No Man's Land, lorsque l'ancien et le nouveau pays allemand étaient séparés, la porte de Brandebourg est maintenant le visage du Berlin moderne. Le mémorial est érigé pour commémorer la grande lutte de la civilité et le Monument de la liberté. De nombreux centres commerciaux sont à votre disposition. La zone attenante à la porte de Brandebourg est également une zone commerciale. Grâce aux voitures de location, vous pouvez faire le tour de la ville de Berlin et découvrir de nombreux sites touristiques.

Ce mémorial est aussi appelé le Mémorial de l'Holocauste suite à l'assassination des Juifs au cours du règne Nazi. Aujourd'hui, ce site important a été rénové mais il conserve toutes les caractéristiques qui rappellent les visiteurs ce qui s'est véritablement passé. Vous pouvez également bénéficier d'une visite guidée qui vous fournirade plus amples détails sur les événements de cette époque.

Berlin est une banlieue' pleine de croisements de chemins et de jonctions importantes, pas seulement des routes mais aussi des cultures et des origines ethniques. Certaines places remarquables qui sont maintenant des énormes centres commerciaux disposant de boutiques ou des caractéristiques avec les monuments historiques tels qu'Alexander Square, Square Bibel, Friedrichstasse quartier Square et bien autres. Un voyage autour de la ville dans l'une de nos voitures de location vous permettra de plonger dans la culture et la philosophie de Berlin avec beaucoup plus de détails.

En plus de cela, il existe beaucoup d'autres sites que vous pouvez savourer à Berlin. La voiture de location à Berlin est abordable et idéale pour ceux qui veulent profiter de tout ce que la ville peut offrir.  Les touristes viennent de partout dans le monde pour explorer la ville et, que votre intérêt soit les sorties ou l'histoire, vous trouverez votre idéal.

Informations utiles Berlin

  • Près Berlin Tegel Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Allemagne
  • Location de voitures dans Berlin Tegel Aeroport

    • Enterprise Berlin Tegel Aeroport
      Enterprise Berlin Tegel Aeroport
    • Interrent Berlin Tegel Aeroport
      Interrent Berlin Tegel Aeroport
    • Alamo Berlin Tegel Aeroport
      Alamo Berlin Tegel Aeroport
    • National Berlin Tegel Aeroport
      National Berlin Tegel Aeroport
    • Europcar Berlin Tegel Aeroport
      Europcar Berlin Tegel Aeroport
    • Sixt Berlin Tegel Aeroport
      Sixt Berlin Tegel Aeroport
  • Liens utiles pour Berlin Tegel Aeroport
  • Berlin Tegel Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Berlin Tegel Aeroport

Conseils de location de voiture pour Berlin Tegel Aeroport

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Berlin qui est indiqué comme On Airport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. Dans tous les aéroports de Berlin, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Berlin est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Berlin, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Berlin compte environ 3,77 millions dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Berlin Tegel Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Utile Mais Prenez Soin Des Extras

Utile mais prenez soin des extras

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture AllemagneCommentaire de la location de voiture Allemagne

4

Satisfait

Je ne me suis jamais plaint de demander une audi 3 ou similaire, j'ai eu un vw golf, certes 2l td r mais encore ....rnrnpersonnel très sympathiquernrnavait tous les inconvénients, devait être la voiture la plus économique que j'aie jamais conduite, 700 km avant que le carburant ne soit nécessaire et qui conduisait dans et à travers la polognernrneuropecar était la société réelle utilisera à nouveau

Berlin Tegel Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Berlin Tegel Airport

A modern, lively city with a lot of architecture, art, museums and many other sight seeing sites. A good way to move around this big city is by rental car. Please check our website for a cheap car rental in Berlin.

Berlin Tegel Airport Car RentalWith the east and west finally united into one trendy city, Berlin, the largest city and capital of Germany, is now considered to be one of the technological marvels of the world. Its importance as a cultural and arts centre in Europe has seen many buildings and monuments in the city inducted into the UNESCO Heritage Site list. Berlin, one of the premier tourist destinations of the world, accessible with our car hire services, ought to be your favourite holiday destination.

Also called the ‘Museum Island of Berlin’, the Museumsinsel contains some of the most noteworthy museums in Berlin, all at one place, within one neighbourhood. Each museum is a collection of various relics, artefacts and antiques pertaining to the German pre and post independence eras. Some museums in the area include The Altes Museum, the National Gallery, the Bode Museum, the Nueus Museum and others.

Called No Man’s Land when the Old and New German Countries were separate, the Brandenburg Gate is now the face of modern Berlin. The memorial is erected to commemorate the great fight for civility and has the Freedom Monument as well as shopping plazas and promenades in its midst. The area adjoining the Brandenburg Gate is also a commercial area. With car rental, you can tour around Berlin city and view many more such prominent squares and monuments.

This memorial is also called the Holocaust Memorial because of the way the Jews were murdered during the Nazi reign. Today, this huge site has been renovated but retains all the features that remind visitors of exactly what happened. You can also have a guided tour to provide you with more detail about the events of that time.

Berlin is a ‘suburb full of cross roads’ and important junctions – not only of roads but also cultures and ethnicity. Certain noteworthy squares which are now either huge commercial centres featuring shops or are historical features with monuments are Alexander Square, Bibel Square, Friedrichstasse Neighbourhood Square and others. A trip around the city in our car rentals will help you absorb the culture and ethos of Berlin in much more detail.

Along with these, there are plenty of other sites that are meant to be savoured in Berlin. Berlin car rental is affordable and ideal for those who want to enjoy everything that the city has to offer.  Tourists come from all over the world to explore the city and whether your interest is clubbing or history, there is something suitable for you.

Useful Information Berlin

  • Popular car rental locations in Germany

  • Rent a car companies in Berlin Tegel Airport

    • Enterprise Berlin Tegel Airport
      Enterprise Berlin Tegel Airport
    • Interrent Berlin Tegel Airport
      Interrent Berlin Tegel Airport
    • Alamo Berlin Tegel Airport
      Alamo Berlin Tegel Airport
    • National Berlin Tegel Airport
      National Berlin Tegel Airport
    • Europcar Berlin Tegel Airport
      Europcar Berlin Tegel Airport
    • Sixt Berlin Tegel Airport
      Sixt Berlin Tegel Airport
  • Useful Links for Berlin Tegel Airport

  • Berlin Tegel Airport Information

  • Operating Airlines for Berlin Tegel Airport

Car rental tips for Berlin Tegel Airport

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Berlin which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At all Berlin airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Berlin is CEST.

Weather

When traveling to Berlin make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Berlin has approximately 3,77 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Berlin Tegel Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Useful But Take Care With The Extras

Useful but take care with the extras

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Germany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental reviewGermany car rental review

4

Satisfied

Only grumble i asked for a audi 3 or similar, i got a vw golf , admittedly 2l td r but still ....rnrnvery friendly staff rnrnhad all the mod cons , got to be the most economical car i have ever driven , 700km before fuel was required and that was driving into and through polandrnrneuropecar was actual company will use again