Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Allemagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Allemagne

Location de voiture Allemagne

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Allemagne avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Allemagne Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Allemagne et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Allemagne en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Guide d'Allemagne voyage et voiture de location

La République fédérale d'Allemagne est située dans le centre ouest de l'Europe. Il est composé de seize États avec Berlin comme capitale. L'Allemagne a au moins 80 millions d'habitants, et ce qui rend l'état le plus peuplé de l'Union européenne.

Comment faire pour l'Allemagne ?

La meilleure façon de se rendre à l'Allemagne est en avion. La compagnie Lufthansa vole directement vers l'Allemagne de la plupart des aéroports du monde entier. Air Berlin est aussi une grande compagnie de voler avec en Allemagne, puisqu'il couvre toute l'Europe et autres parties du monde. L'aéroport de Francfort, Dusseldorf et aéroports de Munich sont des aéroports d'entrée principale de l'Allemagne. Si vous habitez dans les pays voisins de l'Allemagne ; vous pouvez accéder à Allemagne en train car ces États sont bien reliés par chemin de fer. Bateaux et les bus sont également certains modes d'accès Allemagne.

Qu'y a-t-il à voir en Allemagne ?

En Allemagne, vous obtenez la chance de visiter le château plus célèbre du monde, le Neuschwanstein. C'est le château qui a inspiré le classique de beauté endormie. C'est aussi le bâtiment qui a été photographié plus dans toute l'Allemagne. Alors là, vous pourrez visiter l'intérieur exquis du château, la salle du trône qui a un lustre qui a la forme d'une couronne et vous ne pouvez pas manquer à la salle des ménestrels.

Tandis que dans la capitale, Berlin, vous ne pouvez pas manquer pour voir l'historique de l'Allemagne, la porte de Brandebourg. Il a été construit en 1971, comme un symbole de paix. Le ministère public de la porte est la déesse de la victoire de Samothrace sur un char à quatre chevaux.

Si vous êtes à la recherche pour la connaissance avec la culture allemande, vous devez vraiment faire le tour de ville de Weimar. C'est le lieu de pèlerinage en Allemagne. C'est où vous renseigner sur les grands pères de la littérature allemande, art, philosophie et musique, notamment Goethe, Walter Gropius, Richard Wagner et Friedrich Nietzsche.

Vous ne pouvez pas manquer également pour passer d'une des routes plus pittoresques en Allemagne, la route romantique. Cette route mène au culture exemplaire de l'Allemagne et de paysages dans les anciennes villes entourées par des tours et des murs, des hôtels historiques, restaurants avec grande cuisine allemande, des châteaux et des maisons qui sont le cadre. Le long de cette route, vous rencontrerez la plus préservée ville historique allemande, la "pittoresque Rothenberg ob der Tauber.

Autres lieux à visiter comprendre la cathédrale de cologne, l'Hofbrauhaus, l'église de notre Dame et la Forêt Noire.

Voici quelques-uns des nombreux lieux étonnants Qu'allemagne a à offrir, la liste, comme c'est le cas, est sans fin.

Comment bouger en Allemagne ?

Il est facile de se déplacer dans l'Allemagne comme ici, le système de transport est très avancé. Le mode de transport quotidien plus utilisé est des trains et voitures. Les trains sont assez chers et donc la plupart des touristes sont retrouvent avec qu'une seule alternative, location de voitures.

Pourquoi devrais-je louer une voiture en Allemagne ?

Location de voitures est le meilleur moyen de se déplacer commodément d'Allemagne. Quand vous louez une voiture en Allemagne, vous obtenez une chance de motrices de l'état de la technique, car l'Allemagne est parmi les principaux fabricants de voiture du monde. Ces agences de location de voitures offrent longs parcs de véhicules pour choisir de.

Il est également possible de louer une voiture de tous les aéroports en Allemagne, ce qui signifie que vous n'avez pas à attendre dans le train pour arriver à votre destination. Les agences de location de voiture en Allemagne comprennent les deux agences de location locales et internationales. Il est également possible d'obtenir la location de voiture pas cher si vous êtes sur un budget.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Germany

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Germany Car Rental - Car Hire Price Comparison

Germany car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Germany and you can save up to 40%.

Germany Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Germany car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Germany. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Germany travel and car rental guide

The federal republic of Germany is located in the west central of Europe. It is made up of sixteen states with Berlin as its capital. Germany has at least 80 million inhabitants and this makes it the most populated state in the European Union.

How do I get to Germany?

The easiest way to get to Germany is by plane. The Lufthansa airline flies directly to Germany from most airports around the globe. Air Berlin is also a great airline to fly with to Germany as it covers all of Europe and some other parts of the world. The Frankfurt airport, Dusseldorf and Munich airports are Germany’s main entry airports. If you live in the neighboring countries to Germany; you can access Germany by train as these states are well connected by rail. Boats and buses are also some ways to access Germany.

What is there to see in Germany?

While in Germany, you will get the chance to visit the world’s most famous castle, the Neuschwanstein. This is the castle that inspired the sleeping beauty classic. It is also the building that has been photographed most in the whole of Germany. While here, you can tour the castle’s exquisite interior, the throne room which has a chandelier that is shaped like a crown and you cannot miss the hall of minstrels.

While in the capital, Berlin, you cannot miss to see Germany’s landmark, the Brandenburg gate. It was built in the year 1971 as a peace symbol. The crown of the gate is the winged victory goddess on a four horse chariot.

If you are looking for acquaintance with the German culture, you really need to tour Weimar city. This is the pilgrimage site in Germany. This is where you learn about the great fathers of German literature, art, philosophy and music, including Goethe, Walter Gropius, Richard Wagner and Friedrich Nietzsche among others.

You cannot also miss to pass by one of the most scenic routes in Germany, the romantic road. This road leads to Germany’s exemplary culture and scenery in the ancient towns that are surrounded by towers and walls, historic hotels, restaurants with great German cuisine, castles and houses that are half timbered. Along this road, you will come across the most preserved German historic town, the ‘scenic Rothenberg ob der Tauber.

Other places to visit include the cologne cathedral, the Hofbrauhaus, the church of Our Lady, and the black forest.

These are just a few of the many amazing places Germany has to offer, the list, as it is, is endless.

How do I move around in Germany?

Getting around Germany is easy as the transportation system here is very much advanced. The most used means of commuting are car hire and trains. Trains are quite expensive and so most tourists are left with only one alternative, car hire.

Why should I rent a car in Germany?

Car hire is the cheapest way to move around Germany conveniently. When you hire a car in Germany, you get a chance to drive state of the art cars, since Germany is amongst the world’s leading car manufactures. These car rental agencies offer long fleets of vehicles to select from.

It is also possible to rent a car from all the airports in Germany, meaning you do not have to wait on the train to get to your destination. The car rental agencies in Germany comprise of both international and local car rental agencies. It is also possible to get cheap car hire if you are on a budget.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165